Mah Tucket - Malifaux

Lors de la sortie de la V2, Wyrd nous a gâté, des starters tous aussi sublime les uns que les autres.

Les gremlins étant devenu une faction à part entière, je voulais pas manquer ça. Enfin quand même quand on à une catapulte à cochon dans la faction ... comment y résister.

Le starter "The Bushwakers" avec sa mama suddiste "Mah Tucket" m'a tout de suite fait de l’œil.

Et là je tergiverse, je veux des socles bayou fait maison. Le vert va être dominant, et le vert c'est aussi la couleur officiel des gremlins. Alors sur un coup de tête je pars sur le contraste maximum ... et si je faisait mes gremlins en orange.

Je commence alors par Mah Tucket. Comme d'habitude avec Wyrd le montage est simplement ignoble.


Une petit cadrillage sur la robe, une grosse cuillère couleur bistre (qui mettera une bonne semaine à sécher). et j'avais une mama gremlins prête à en découdre.



Commentaires