Bayou Bushwhackers - Malifaux

Après Mah Tucket et Little Lass, je me suis lancé dans les trois Gremlins en ambuscade.

Le montage a été simplement "ignoble". C'est bien simple c'est à peu près pour quelqu'un comme moi qui déteste cette partie la moitié du travail.

Wyrd êtes vous capable de faire un fusil en moins de trois partie ? ... des fois je me demande.

Le premier est ignoble à monter ... (je sais je l'ai déjà écrit) ... mais est très cool dans son attitude.




Le second reflète l'intelligence des gremlins et leur délicatesse.



Enfin malheureusement le dernier élément en terme de figurine n'est simplement pas à la hauteur de ses deux comparses. Trop humain dans sa forme et son attitude. Sa tête est deux fois plus petite que celle de ses compagnons ... un effort de Wyrd pour le refaire aurait été le bienvenu ... (ok c'était de loin le plus simple à monter)



Commentaires